transpédégouinisme

19avril2012

Je voudrais encore parler des choses récurrentes mais qui m’agitent beaucoup. Je ne suis pas sectaire ou fermé mais je suis vraiment usé de voir comment des assos, collectifs, groupes militants libertaires, s’immiscent et récupèrent les luttes transpédégouine queer fem… Je fais partie d’un collectif TPGQ depuis bientôt 3 ans et pas une fois, on a été invité pour des débats de fonds, pour de vraies discussions sur les vrais problèmes d’oppressions que ce soit dans la vie courante ou dans le milieu anarkolibertaire… Alors je trouve ça facile d’omettre des jugements, de se positionner contre le sexisme et l »homophobie parce que ça fait bien, que ça fait militant si derrière c’est le vide intersidéral…

Je suis fatigué de passer pour un pédé facho quand je pose la question de la non-mixité, quand j’évoque le besoin évident de se créer des espaces safe loin de toute personne prétendue déconstruite. Je suis usé de voir qu’a l’occasion de la gaypride on s’intéresse à l’homophobie et qu’a l’occasion du 8 mars on parle des violences machistes, de la société pro-viol et que ça dérange personne de voir trainer des violeurs dans les concerts et autres événements le reste de l’année… J’ai vraiment le sentiment que nos luttes et nos oppressions se résument à un jour ou ça fait bien d’être déconstruit… Et ca me soule, car ces personnes qui critiquent les partis politiques pour leur récupération politique permanente font exactement, point par point la même chose…

Je ne suis pas une cible électorale, pas une chose sympathique qu’on comprend parce que quand même c’est dur d’être pédé et que l’hétéro-sexisme c’est de la merde. Et de la même manière je ne suis pas une caution anti-homophobe ou quelque chose dans le genre… Je crois que j’ai pas ni l’énergie ni l’envie de m’investir, ou de faire des trucs avec des collectifs où t’es déconstruit quand t’es un mec et que tu fais la vaisselle chez toi, pas envie de faire des choses dans des places, local et lieux où les violeurs on le droit de cité et que ça dérange même pas les gens, pas envie non plus de venir quand on nous y invites, parce que ça fait bien et que même des fois on invite aussi des assos qui nous envoient les flics pour nous empêcher l’accès à une gay pride… et toujours pas envie de jouer avec des groupes louches, ou pas clairement anti sexiste (je préfère l’absence d’ambiguité claire à une ambiguité incertaine…)

Je continuerais plus tard, les mots ne viennent plus, la rage prends le dessus… ciao

29 mars2011

bon j’écris ici, c’est un peu la page moins funkycool du site mais des fois j’ai besoin de parler de trucs qui me soule, me vener bref des choses de la vie quoi ! Et aujourd’hui j’en ai des choses à dire ! Je pense je pourrais pas tout dire d’un coup mais j’vais essayer !

Bon, je voudrais revenir sur les concerts que je fais, sur les réactions du public et puis sur ma capacité à emmagasiner ses conneries. Je finirai surement par pu jouer dans les concerts punks normaux parce que je deviens trop vener envers les mecs, les hétéros et leur pinte de bière ! (non j’aime ca la bière hein mais moi quand j’en bois trop je deviens pas un espece de gros relou connard ok ?!). Alors ouai c’est sur c’est pas avec des articles comme ça que je vais trouver des dates mais serieux comment des gens peuvent oser m’inviter et convier des connards à mes cotés. Alors oui, je prefère une petite mise au point rapide !

J’ai pas envie d’être relax ou tolérant avec les groupes merdiques, aux paroles à chier et aux relants homophobes ou sexistes. Serieux arretez d’être anarchiste carton pâte et devenez militants ! Alors voila tout ce que j’aime pas et donc [logique!] toutes les gentes avec qui j’ai pas envie de partager des trucs, comme ça je me taperai plus de concert qui finissent en baston avec des grosses merdes machosexistedebiles !

J’aime pas le punk franchouillard et mauvais et son vieu coté beauf périmé. Ca me fait gerber et jsuis désolé de le dire mais je connais pas de bon groupe, vraiment intéressent politiquement qui fait ce genre de zik alors oubliez les concerts comme ça, c’est pas pour moi.

J’aime pas les concert de skins parce que je pèse 53 kilos et que je vole contre tous les murs, que leur musique est juste trop ennuyante et que bah y’a juste pas moyen de danser tranquille ! La bière ca coute chère et ca me soule d’en perdre la moitié sur ma voisine à chaque chanson ! Merde alors J’AIME PAS LES POGOS ! je veux danser et transpirer pas me faire peter des cotes ! OI OI OI beurk beurk beurk !

Je déteste les vieux punks carte postales et leur musique de merde, avec des gros blousons à clous et des patchs jusque dans le slip parce que en fait pour eux si t’as pas la panoplie de punk tu l’es pas alors que en pratique, je pense que bon nombre de gentes en font plus concretement et politiquement qu’eux tous réunis !

J’aime pas les concerts chers, dans les bars dans des endroits craignos parce que j’ai l’impression que c’est du flan la prétendue autonomie et le DIY dans ces cas là ! Pas besoin d’un bar qui se fait du blé en vendant des bières pour faire des concerts merde ! Ah et le prétendu argument qu’il n’y a pas d’autres endroits pour faire des concerts c’est FAUX et ARCHIFAUX même, y’a des MJC partout, des maisons vides partout alors…

J’aime pas les militants qui pointent le bout de leur nez à chaque concert, à chaque rassemblement un peu politique avec leur jolies sappes noires mais qui en pratique font KEDAL politiquement ! Ah c’est sur vous êtes sexy dans vos blousons noirs et avec vos cagoules (les même que dans nos trips SM ahahah faudra leur dire à ces hétéros ^^) mais bouger vos fesses et faites autre chose que vous montrer !! Je peux donner des dizaines d’exemples précis si y’en a qui comprennent pas ce que je dis !

J’en peux plus des hypocrites qui sont un coup anti-sexiste et que ca dérange pas de fréquenter tous les machos de la terre ! Merde moi je fais des choix dans la vie, et j’essaye pas d’être pote avec la terre entière ! à un moment j’ai juste envie de dire CHOISIS TON CAMP CAMARADE !!! ahahah

bon j’ai pas fini, je finirai plus tard là j’ai envie d’aller prendre une douche !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :